Kingdom Hearts plus (KH+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts plus (KH+)

//Autumn leaves- by Kurt Grigg (kurt.grigg@virgin.net)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La planque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:50

naruhodo
sourire

et c'est qui...lui?

regarde Kisuke avec un drôle d'air
Revenir en haut Aller en bas
xpaulx
Membre de l'organisation XIII "La mélopée Nocturne"
xpaulx


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

Il regarda Kisuke et ne souriat pas, mais disparut dans les tenebres, sans pour autant s'en aller

...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-plus.kanak.fr
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:55

Halalala, les gens de nos jours...AUCUN humour...

On ne distinguait que la moitié de son visage, Il esquissa de nouveau un large sourire, puis s'approcha de Flow, il la salua sans pour autant enlever son chapeau...

Kisuke Urahara, et vous, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:57

lui retire son chapeau

là c'est mieux
Flow, Gorith -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

Quesque? HAAA, mais vous etes dingue ou quoi???!!

Reprend son chapeau tres rapidement et le replace sur sa tete, de la maniere decrite precedement : de maniere a que l'on ne puisse distinguer qu'une partie de son visage...

Enchanté de vous rencontrer, mais a l'avenir, evitez de me prendre mon chapeau, j'y tiens baucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:02

j'vais pas le bouffer

re-remet en place le sien qui s'était redresser
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:05

Peu importe, la personne que vous avez rencontré ici c'est un simili, et plus particulierement un membre de l'organisation XIII...evitez de vous frotter a ce genre d'individu mademoiselle...Ils sont horriblement puissants et dangereux.

Son large sourire avait disparu, laissant place a un air serieux, mais avec le chapeau ridicule qu'il portait, on avait du mal a le prendre au serieux tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:07

prend un air amusé, puis commence à pouffer

désolée
morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

HAAaaaa mais arrettez ca! C'est mon chapeau c'est ca? s'il ne vous plait pas, et bien tant pis pour vous! Plus aucun respect de nos jours...

Il s'appuyait sur sa cane, legerement frustré par l'eclat de rire de FLow
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:11

désolée désolée

s'empêche de ses marrer petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

Urahara se mit a sourire, on pouvait distinguer, malgres l'ombre de son chapeau sur son visage, un de ses yeux...il fixait Flow, avec un sourire au coin des levres

Voila qui est mieux...Bref, savez vous vous battre? par les temps qui courent mieux vaut savoir manier une arme et connaitre l'art du combat...Surtout quand on frequente le genre d'individu qu'est roxas, la personne de tout a l'heure, ce mec pourrait vous detruire en un coup, vous en avez conscience?

meme si je suis convaincu que je pourrais faire de meme, cependant, je ne suis pas sur de la nature de Roxas, Bon ou mauvais? je verrais bien de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

mais je sais me battre, c'est juste que je pratique pas souvent ça...
Revenir en haut Aller en bas
xpaulx
Membre de l'organisation XIII "La mélopée Nocturne"
xpaulx


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:38

De le foudre tomba juste devant Kisuke et Flow. La meme voix que Flow avait pu entendre avant réapparut

Au lieu de parler, agissez ! Comment croyez vous que la guerre va finir ? En parlant ? Les sans-coeurs sont a nos portes ! Il faut les anéantirs immédiatement. Je vous conseille de faire ce que je vous dit sinon je vous emporte dans les ténebres ou vous deviendrez des sans-coeurs. Et par le biais de ce sans-coeur naitra un Simili qui me serra entierement soumit. Et la, vous agirrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-plus.kanak.fr
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:53

T-Très B-Bien mais Par P-Pitié, ne me fait pas S-Sans-Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

Kisuke esquissa un leger sourire, il replaca correctement son chapeau, puis enonca d'une voix plutôt calme

Alors Roxas, que devons nous faire au juste? Je ne connais malheuresement pas la solution au probleme des sans coeurs...J'aimerais agir vois tu, mais la j'ai comme un blocage depuis peu. Peu etre que si tu m'informais de la situation actuelle et de tes intentions, je pourrais agir et etre tres consequent...

Il sourit de nouveau, cette fois plus largement

Enfin, a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
xpaulx
Membre de l'organisation XIII "La mélopée Nocturne"
xpaulx


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:26

On entendit un petit rire lorsque Flow commenca a avoir peur

Excuse moi Urahara, mais mes intentions ne te concernent pas . De plus la situation n'a rien de compliquée. Soit tu tue des sans-coeur qui apparaissent, soit je te transforme en sans-coeur et tu devient un simili,qui m'est totalement soumit. Alors que prefere tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-plus.kanak.fr
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:14

je preferd encore crever un avalant un sushi pourri plutôt que de t'obeir Roxas...Alors j'agirais contre les sans-coeur...ca ne va pas plus loin.

Urahara illumina son visage d'un sourire plutôt cool comme il a l'habitude de les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
xpaulx
Membre de l'organisation XIII "La mélopée Nocturne"
xpaulx


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

On entendit un rire

Bien ! Je vois que tu a encore toute ta raison... Mais n'oubliez pas que je peux tous vous tuer en un instant, alors n'essayez rien contre moi....

Puis l'on entendit plus rien, comme si Roxas avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-plus.kanak.fr
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

quelle modestie -_-"


Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

C'est sur ^^ Mais il est vrai que tant qu'il ne reste dans les tenebres et qu'il ne nous apparait pas reellement, nous ne pouvons rien contre lui. Nous sommes des proies! Mais le pire, c'est qu'il n'est pas seul...D'autre comme lui arriveront.

Il s'appuya de nouveau sur sa cane, puis adressa un sourire a Flow

Un petit entrainement ca te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:19

ouai, pourquoi pas...
enlève son cher chapeau de peur de l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Invité




La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:10

commencons...Alors, si tu reussis a faire tomber mon chapeau, je considere que tu sera asser entrainée.

Urahara prit sa cane en main puis annonca d'une voix claire et forte

Reveille toi, Benihime!

La cane de Urahara devint alors une epée dont emanait une puissance plutôt ettonante.

Commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre de l'organisation XIII "La rafale des flammes dansantes"
Membre de l'organisation XIII
Axel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

Une autre voix se fit entendre, il s'agissait de Axel qui voulait apparament lui aussi se battre.

Dittt Roxas j'ai le droit de les tuer?????? coe sa on as deux similli de plus steuplééé!!!
Jvoulais voir Olette mais elle est pas la donc s va être dur ^^" mais pour passer le temps j'ai le droit de les tuer?


Axel était en train de rigoler en regardant les deux autres humains
Revenir en haut Aller en bas
xpaulx
Membre de l'organisation XIII "La mélopée Nocturne"
xpaulx


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

On entendit un soupir.

Laisse les s'entrainer.... C'est pas drole si on les tue en trois secondes....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-plus.kanak.fr
Flow

Flow


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2007

La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

c'est tout? bon...

croise ses doitgs, ferme les yeux et invoque son daemon; un énorme serpent vient se planter derrière Urahara.
ouvre les yeux et sourit

c'est pas tout le temps que j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts plus (KH+) :: Les mondes :: Citée du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser